Turbo BMW 330 (E46)

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 330 (E46) ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 330 (E46)

Un turbo se voit être une pièce moteur qui a pour objectif d’accélérer la pression des gaz autorisés et par conséquent donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo démonté, il est par la suite construit dans des dispositions vraiment propres et suivant les normes techniques.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné en fonction des règles fabricants.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit pas assez d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons une bonne partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose survienne.
Pour une remise à neuf de turbo, nous dépassons régulièrement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour remettre à neuf un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les types de turbos.
Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu