Turbo BMW 520 (E60) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 520 (E60) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 520 (E60)

Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est ensuite assemblé dans des conditions idéalement propres et suivant les standards constructeurs.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces en parfaites dispositions de marche sont gardées.
Notre entreprise est expérimentée dans la réparation et la distribution de turbos.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces neuves montées par des pros de qualité.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos Garrett et une vraie puissance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, montés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé afin de réduire le prix des remplacement.

Notre dépôt est doté de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons une grande partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou simplement choisir des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a engendré l’interruption de votre turbo.

Un turbocompresseur abîmé est généralement la plupart du temps la conséquence d’un problème du moteur.
Le déficit de performance, un bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

La chute de robustesse de votre moteur risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu