Turbo BMW 520 (E61N) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 520 (E61N) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 520 (E61N)

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà fait appel à nous.

Avant d’entreprendre toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Qualite et Service

Nos turbocompresseurs dédiés au remplacement classique sont impeccables pour échanger un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules.

Nous proposons des turbos courants de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs et une très bonne performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons la majorité des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.
Vous ne devez jamais changer le turbo avant de supprimer le problème qui a conduit vers la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est généralement toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le dysfonctionnement.
La structuration du turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un appareillage adapté et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre auto peut venir de la contre charge à l’échappement extrêmement élevée ou bien d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu