Turbo BMW 525 E34 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 5,25E+36 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 5,25E+36

Equipé d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet le réviser de manière stricte.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous offrons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces en parfait état de marche sont gardées.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la réfection et la commercialisation de turbos.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto existantes.
Retrouvez une grosse suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Qualite et Service

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, assemblés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont toujours possibles.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et parfaitement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour retrouver dans les plus brefs délais votre voiture.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a conduit à l’arrêt du turbocompresseur.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de restaurer votre turbocompresseur.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu