Turbo BMW 550i GT (F07) 4.4 i V8 32V

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 550i GT (F07) 4.4 i V8 32V ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 550i GT (F07)

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite retourné accompagné des multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.
Chacune de nos réfection disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs dédiés au changement standard sont supers pour remplacer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Vous retrouverez une importante liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit manque d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo cassé afin de diminuer le montant des remises à neuf.

Qualite et Service

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expertise au niveau des turbos couvre tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique précise.

Le travail de réfection de turbo est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de performance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des symptômes d’un ennui mécanique de votre automobile.

La chute de puissance de votre moteur risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émaner de la contre contraction à la sortie extrêmement développée ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu