Turbo BMW 725 E38 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 7,25E+40 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 7,25E+40

Un turbo a pour mission de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra faire plus de 200 CV.

Quand il a été disloqué, le turbo est pour finir assemblé dans des conditions parfaitement propres et d’après les dispositions techniques.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo changement standard est reconditionné en fonction des règles fournisseurs.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les incidents de turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbocompresseur.

Il est vraiment très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même litige se reproduise.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours dû à un défaut du moteur.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine pour restaurer un turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est testé grâce à un équipement adéquat et très moderne.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu