Turbo BMW 730 (E65 E66) 3.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 730 (E65 E66) 3.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 730 (E65 E66)

Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite donc une révision rigoureuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier ordre.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont vérifiées, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné en fonction des règles constructeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des pros qualifiés.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une bonne puissance visible sur la totalité des marques de voitures.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes à savoir pas assez d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé dans le but de minimiser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver au plus vite votre véhicule.

Il est très important d’identifier pourquoi votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois à cause d’un problème du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour restaurer le turbo.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement émaner de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute ou d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu