Turbo BMW 740 (E65 E66) 3.9 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 740 (E65 E66) 3.9 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 740 (E65 E66)

Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement décomposé, nettoyé et décapé grâce à différents dispositifs propres à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous va, notre équipe retape votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Nos turbos consacrés au changement standard sont idéaux pour changer un turbocompresseur brisé sur tous types d’autos.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens compétents.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Qualite et Service

Les turbos peuvent être correctement construits, montés et entretenus, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour retrouver au plus vite votre auto.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de performance, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement émaner de la contre pression à l’échappement trop développée mais aussi d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu