Turbo BMW 750 Li (F02) 4.4 i V8 32V

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 750 Li (F02) 4.4 i V8 32V ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 750 Li (F02)

Le turbo représente une pièce mécanique moteur permettant d’augmenter la condensation des gaz accueillis et donc qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est ensuite arrangé dans des exigences idéalement adéquates et suivant les dispositions fabricants.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Nous sommes une société une référence dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une excellente puissance présente sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et en général la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décomposer et effectuer une analyse complète.

Il est bien évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui se reproduise.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet de votre turbocompresseur, en enlevant tous les éléments dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le défaut de robustesse de votre moteur va potentiellement émaner d’une déperdition sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu