Turbo BMW D10 2.9 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW Alpina 530 (E39) D10 2.9 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW Alpina 530 (E39) D10

Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors faire une révision minutieuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre boutique.

Avant toute réparation, nous vous préparons une estimation, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialiste dans la réparation et la distribution de turbos.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et complétée par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une très bonne puissance présente sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Qualite et Service

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour minimiser le montant des réfections.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.

Il est vraiment indispensable de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose arrive.

Un turbo cassé est généralement la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un test complet de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour repérer la panne.
L’assemblage d’un turbo est fait d’après les indulgences du fabricant et est contrôlé avec un outillage adapté et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir de la contre pression à l’échappement extrêmement haute ou encore d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu