Turbo BMW X6 30 DX (E71) 3.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW X6 30 DX (E71) 3.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW X6 30 DX (E71)

Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo va potentiellement développer plus de 200 CV.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbo changement standard est rénové selon les règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et complété par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes expérimentés.
Vous retrouverez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se détruit rarement tout seul et généralement le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Qualite et Service

Le changement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour ainsi minimiser les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est doté de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose se produise.

Un turbocompresseur en panne est en général la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de performance, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait émaner d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’une particule etc.

Fermer le menu