Turbo BMW Z4 (E89) 3.0 i 24V

Un problème de turbo moteur sur votre BMW Z4 (E89) 3.0 i 24V ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW Z4 (E89)

Votre turbo représente une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à intensifier la pression des gaz accueillis et par conséquent accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement analysé, nettoyé et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de qualité.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et la visserie est changée.

Tous les turbos consacrés au changement standard sont impeccables pour remplacer un turbo en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK …
Chacun trouvera une grande suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir baisser le montant des réfections.

Notre dépôt est doté de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons la majeure partie des pièces des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement trouver les pièces pour votre turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons bien souvent les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo réparé peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que des pièces de rechange d’origine en vue de remettre à neuf votre turbocompresseur.
Le montage du turbocompresseur est fait suivant les tolérances fabricant et est testé à l’aide d’un appareillage adapté et de très bonne qualité.

Le défaut de vigueur de votre moteur peut venir de la contre compression à l’échappement trop développée mais aussi d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu