Turbo CHEVROLET CAPTIVA 1.4 T ECOTEC

Un problème de turbo moteur sur votre CHEVROLET CAPTIVA 1.4 T ECOTEC ? Achetez et remplacez votre turbo CHEVROLET au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CHEVROLET CAPTIVA

Un turbocompresseur a pour mission de pousser les performances de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les nombreux comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves de qualité.
Toutes nos réfection disposent d’une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Tous les turbocompresseurs consacrés à l’échange standard sont parfaits pour changer un turbocompresseur détérioré sur tous types de voitures.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces neuves assemblées par des techniciens confirmés.
Chacun trouvera une grande variété de turbos standards Garrett.
Presque tous les soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir faire baisser le tarif des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Qualite et Service

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs rassemble les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour retrouver vite votre auto.

Il est vraiment primordial d’identifier pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous offrons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le défaut de vigueur, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
La structuration du turbocompresseur est fait selon les indulgences du constructeur et est contrôlé par le biais d’un équipement adéquat et très moderne.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut provenir d’une évasion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu