Turbo CHRYSLER NEW YORKER 2.2

Un problème de turbo moteur sur votre CHRYSLER NEW YORKER 2.2 ? Achetez et remplacez votre turbo CHRYSLER au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CHRYSLER NEW YORKER

Un turbo a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est dans un second temps composé dans des conditions vraiment adéquates et couvrant les prescriptions fabricants.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les turbocompresseurs.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous proposons une estimation, si cela vous va, notre personnel retape votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement courant sont parfaits pour changer un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de véhicules.

Qualite et Service

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et très souvent la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.
Ne changez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le problème qui a entraîné le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons en général les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu