Turbo CITROEN BX 1.7 TD

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN BX 1.7 TD ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN BX

Votre turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’hausser la compression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des nombreux comptes rendus faits, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Qualite et Service

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces neuves montées par des spécialistes de qualité.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur toutes les marques de voitures.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs réunit tous types de véhicules comme les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbo.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui arrive.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un test total de votre turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.

Le déficit de rendement de votre moteur va potentiellement émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur peut provenir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop élevée mais aussi d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu