Turbo CITROEN C2 1.6 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN C2 1.6 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN C2

Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble de nos réparations possèdent une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est remanufacturé selon les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques automobiles existantes.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien constitués, assemblés et protégés, des dégâts sur le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou simplement choisir les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Il ne faut surtout pas changer le turbo avant de retirer le défaut qui a suscité le dysfonctionnement du turbo.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le déficit de puissance, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des avertissements d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
Le montage du turbo est effectué en fonction des indulgences du fabricant et est vérifié grâce à un matériel adéquat et très moderne.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir de la contre condensation à l’échappement extrêmement haute ou d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu