Turbo CITROEN C3 1.4 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN C3 1.4 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN C3

Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande alors une révision minutieuse du moteur.
Au cours d’une réparation, le turbo est tout démonté, nettoyé et sablé avec plusieurs dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur les meilleures gammes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous utilisons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en excellentes conditions de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la correction et la vente en ligne de turbos.
La pièce en métal ou en alu est extraite et améliorée par des pièces neuves fixées par des spécialistes compétents.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Qualite et Service

Un turbo se détruit que rarement tout seul et très souvent le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a créé la panne du turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons bien souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, un bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des présages d’un problème mécanique de votre voiture.
La structuration d’un turbocompresseur est fait d’après les tolérances fabricant et est contrôlé à l’aide d’un outillage adéquat et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’une fuite sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu