Turbo CITROEN C3 1.6 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN C3 1.6 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN C3

Un turbocompresseur a pour optique de pousser la capacité de votre moteur de voiture : pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite retourné accompagné des différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
Toutes nos réparations disposent d’une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs dédiés à l’échange conforme sont supers pour renouveler un turbocompresseur abîmé sur tous types de voitures.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Chacun retrouvera une vaste variété de turbos standards Garrett.

Qualite et Service

Les turbocompresseurs peuvent être correctement construits, assemblés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbo.

Il est vraiment très important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige arrive.

Un turbo cassé est presque à chaque fois dû à un souci du moteur.
Le manque de performance, le bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des avertisseurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration d’un turbo est effectué d’après les indulgences fabricant et est contrôlé à l’aide d’un outillage approprié et de technologie de pointe.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir de la contre charge à la sortie beaucoup trop élevée ou même d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu