Turbo CITROEN C4 GRAND PICASSO 1.6 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN C4 GRAND PICASSO 1.6 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN C4 GRAND PICASSO

Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement disloqué, nettoyé et sablé via tout un tas de moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.

Nous échangeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.
Nous sommes une société spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Vous retrouverez une grande gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Qualite et Service

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur cassé dans le but de limiter le tarif des remplacement.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et réaliser une étude diagnostique précise.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une réparation de turbo, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de réparer le turbocompresseur.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu