Turbo CITROEN C4 GRAND PICASSO 2.0 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN C4 GRAND PICASSO 2.0 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN C4 GRAND PICASSO

Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et décapé par divers moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les plus grandes gammes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné en fonction des normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves montées par des techniciens compétents.
Chacun retrouvera une large sélection de turbos standards Garrett.

Qualite et Service

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur regroupe les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix logique pour retrouver sans perdre de temps votre voiture.

Il est vraiment indispensable d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous dépassons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf un turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte d’efficacité du moteur de votre auto pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu