Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision rigoureuse du moteur.

Une fois le turbo démonté, il est par la suite agencé dans des exigences idéalement adéquates et suivant les directives techniques.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les qui composent le turbo sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une entreprise une référence dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne dans le but de minimiser les frais de réfections.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience au niveau des turbos rassemble les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et exécuter un examen parfait du turbo.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant de trouver le défaut qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est en général à chaque fois dû à un défaut du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de réparer votre turbocompresseur.

Le défaut de robustesse du moteur de votre automobile risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu