Turbo CITROEN C8 2.2 HDI 16V

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN C8 2.2 HDI 16V ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN C8

Un turbocompresseur a pour but de pousser les performances de votre moteur : pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 chevaux.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout démonté, briqué et sablé grâce à différents procédés adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous faisons une estimation, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une société spécialisée dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.
Chacun retrouvera une grande variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les soucis au niveau des turbos sont dûs à absence d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de minimiser le montant des remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Qualite et Service

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le démonter et réaliser un examen précis du turbocompresseur.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la réfection.

Seules les pièces d’origine sont employées pour redonner vie à un turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur peut venir d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu