Turbo CITROEN EVASION 2.2 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN EVASION 2.2 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN EVASION

Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet le réviser de façon pointilleuse.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est ultérieurement assorti dans des dispositions idéalement propres et conservant les dispositions fabricants.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons toujours les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.
Nous sommes une société spécialiste dans l’entretien et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Qualite et Service

Nous vendons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et généralement la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement acheter les pièces pour le turbo de votre automobile.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un autre et que le même litige se produise.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un problème du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un audit total de votre turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer la panne.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les modèles de turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu