Turbo CITROEN JUMPER 1.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN JUMPER 1.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN JUMPER

Le turbocompresseur est une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’intensifier la condensation des gaz autorisés et de ce fait qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons un devis, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réfection sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est reconditionné suivant les normes constructeurs.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une excellente performance retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, montés et préservés, des problèmes au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour ainsi limiter le tarif des remises à neuf.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs regroupe les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement choisir de nouvelles pièces pour votre turbo.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.
Pour une réfection de turbo, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

A réception de votre turbo, nous procédons à un test total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu