Turbo CITROEN JUMPER 2 2.2 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN JUMPER 2 2.2 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN JUMPER 2

Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la capacité de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 CV.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des multiples comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Tous les qui composent le turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Qualite et Service

Un turbocompresseur changement standard est rénové par rapport aux règles constructeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être correctement construits, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbo sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou seulement trouver les pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque toujours dû à un problème du moteur.
Le manque de performance, un bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des présages d’un problème mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait émerger de la contre condensation à la sortie trop haute ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu