Turbo CITROEN JUMPER 2.2 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN JUMPER 2.2 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN JUMPER

Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup le réviser de façon pointilleuse.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est ensuite arrangé dans des dispositions vraiment adéquates et conservant les directives fabricants.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Avant de réaliser toute réparation, un devis vous est offert, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialiste dans la correction et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une grosse collection de turbos standards Garrett.

Qualite et Service

Les turbos ont beau être bien construits, assemblés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez trouver votre turbo ou juste choisir les pièces détachées pour le turbo de votre voiture.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbo avant de déceler le problème qui a suscité l’arrêt de votre turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbo, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait durer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de vigueur, le bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu