Turbo CITROEN JUMPER 2.8 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN JUMPER 2.8 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN JUMPER

Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique donc une révision stricte du moteur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans problème sur les meilleures gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.

Qualite et Service

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les normes fournisseurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et remplacée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels qualifiés.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour reprendre vite votre véhicule automobile.

Il est effectivement important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des indices d’un problème mécanique de votre automobile.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu