Turbo CITROEN JUMPY 1.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN JUMPY 1.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN JUMPY

Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup réviser le moteur de manière rigoureuse.
Durant une correction, le turbo est totalement analysé, décrassé et sablé avec plusieurs dispositifs adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons seulement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Nos turbocompresseurs voués à l’échange classique sont supers pour remplacer un turbo endommagé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves fixées par des pros de qualité.
Retrouvez une grosse liste de turbos standards Garrett.

Qualite et Service

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé pour faire baisser le coût des réfections.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo nous permet de travailler pour tous types de véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.

Le travail de correction de turbo est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois la responsabilité d’un souci du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émerger de la contre compression à l’échappement trop élevée ou encore d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu