Turbo CITROEN JUMPY 2.0 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN JUMPY 2.0 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN JUMPY

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.

Nous intervenons rapidement sur toutes les principales gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Tous les turbocompresseurs consacrés à l’échange courant sont impeccables pour changer un turbocompresseur abîmé sur tous types de voitures.

Qualite et Service

Nous vendons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez trouver une large collection de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir baisser le montant des remplacement.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le démonter et exécuter un examen précis du turbo.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne marche pas, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même litige se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock important.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour réparer un turbo.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto pourrait venir d’une coulée sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu