Turbo CITROEN NEMO 1.4 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN NEMO 1.4 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN NEMO

Votre turbo se voit être une pièce moteur qui a pour objectif d’accentuer la compression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est entièrement démonté, décrassé et sablé grâce à plusieurs procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, nous vous proposons un devis, si ça vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les règles fabricants.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto disponibles.
Chacun retrouvera une vaste sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Qualite et Service

Nous vendons une grande partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix cohérent pour reprendre vite votre véhicule.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a occasionné la panne du turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons bien souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le déficit de vigueur, un bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
La perte de rendement de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu