Turbo CITROEN RELAY 1.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN RELAY 1.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN RELAY

Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Qualite et Service

Un turbo changement standard est reconditionné suivant les normes fabricants.

Nous commercialisons des turbos classiques de marque Garrett, KKK …
Chacun trouvera une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour diminuer le tarif des réfections.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous vendons une bonne partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou directement trouver les pièces de rechange pour votre turbo.

Il est effectivement important de savoir pourquoi votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons en général les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un audit intégral de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé selon les indulgences constructeur et est examiné par le biais d’un matériel approprié et de technologie de pointe.

La perte de rendement du moteur de votre véhicule peut provenir de la contre pression à l’échappement trop élevée ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu