Turbo CITROEN XANTIA 1.9 SD

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN XANTIA 1.9 SD ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN XANTIA

Votre turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’hausser la pression des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans problème sur les principales gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous faisons un devis, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbo.
Toutes nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Vous trouverez une immense variété de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles c’est à dire trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Qualite et Service

Nous fournissons une grande partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou seulement choisir de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.
Ne changez pas le turbo avant de déceler le défaut qui a entraîné l’arrêt du turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbo, nous devançons en général les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un audit complet de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre usine pour repérer le problème.
Le montage du turbo est effectué en fonction des indulgences fabricant et est testé avec un outillage approprié et de haute technologie.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu