Turbo CITROEN XANTIA 1.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN XANTIA 1.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN XANTIA

Un turbocompresseur a pour résultat de pousser les performances de votre moteur de voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est pour finir emboîté dans des conditions totalement propres et couvrant les directives constructeurs.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les turbos.

Avant toute réparation, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Notre société est spécialisée dans la correction et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes compétents.
Chacun trouvera une vaste variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement constitués, montés et protégés, des incidents sur le turbo sont toujours présents.

Qualite et Service

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir baisser les frais de réparations.

Notre usine est outillé non seulement de tout le matériel conforme qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et exécuter un examen intégral du turbo.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps dû à un défaut du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf un turbo.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto peut venir d’une déportation sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu