Turbo CITROEN XSARA PICASSO 1.6 HDI

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN XSARA PICASSO 1.6 HDI ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN XSARA PICASSO

Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est complètement analysé, briqué et sablé grâce à divers dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons strictement des pièces neuves de premier ordre.

Il faut savoir que nous changeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo échange standard est rénové par rapport aux règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces neuves montées par des techniciens confirmés.
Chacun retrouvera une vaste sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement assemblés, emboîtés et protégés, des ennuis dans le turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Qualite et Service

Notre dépôt est équipé de tout l’appareillage courant que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise concernant les turbos réunit les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou tout simplement acheter des pièces pour votre turbo.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons généralement les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf le turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La perte de puissance du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’une fuite sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu