Turbo CITROEN ZX 1.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre CITROEN ZX 1.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo CITROEN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre CITROEN ZX

Un turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’intensifier la charge des gaz reçus et ainsi qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement disloqué, briqué et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans l’entretien et la distribution de turbos.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être correctement constitués, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Qualite et Service

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir réduire le prix des remplacement.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’appareillage conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire concernant les turbos nous permet de travailler pour les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décomposer et effectuer un test total du turbocompresseur.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons tout le temps les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de puissance, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des symptômes d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur va potentiellement provenir de la contre pression à la sortie extrêmement développée mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu