Turbo DACIA DUSTER 1.5 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre DACIA DUSTER 1.5 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo DACIA au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre DACIA DUSTER

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbo est totalement démonté, nettoyé et décapé par plusieurs dispositifs adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons les principales marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est rénové par rapport aux normes fabricants.

Nous vendons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Qualite et Service

Les turbos ont beau être très bien assemblés, emboîtés et protégés, des ennuis dans le turbo sont toujours présents.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.

Il est bien évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un audit intégral de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour définir la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’une coulée sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu