Turbo DACIA SANDERO 1.5 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre DACIA SANDERO 1.5 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo DACIA au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre DACIA SANDERO

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons toujours l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.

Tous les turbos dédiés au remplacement courant sont idéaux pour échanger un turbo brisé sur toutes sortes de voitures.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbos classiques de marque Garrett, KKK etc.
Vous retrouverez une large suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et en général la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.
Il ne faut pas changer le turbo avant de déceler le problème qui a conduit à l’arrêt de votre turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine pour réparer le turbocompresseur.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu