Turbo DAEWOO KORANDO SERIE 3 2.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre DAEWOO KORANDO SERIE 3 2.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo DAEWOO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre DAEWOO KORANDO SERIE 3

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été démonté, le turbo est par la suite emboîté dans des exigences bien adéquates et d’après les règles fabricants.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les normes vendeurs.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

L’échange standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour réduire les frais de réparations.

Notre atelier est équipé non seulement de tout l’appareillage courant qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou directement acheter les pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est bien évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour restaurer le turbo.
Le montage du turbo est fait en fonction des indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un équipement adéquat et très moderne.

Le manque de vigueur du moteur de votre voiture pourrait émaner de la contre charge à l’échappement extrêmement développée ou encore d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu