Turbo DODGE CALIBER 2.0 CRD

Un problème de turbo moteur sur votre DODGE CALIBER 2.0 CRD ? Achetez et remplacez votre turbo DODGE au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre DODGE CALIBER

Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, briqué et décapé via différents systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
La totalité de nos réparations possèdent une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est expérimentée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens expérimentés.
Vous pouvez retrouver une vaste collection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement composés, montés et entretenus, des soucis dans le turbo sont toujours existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est doté de tout l’équipement standard que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Qualite et Service

Nous proposons l’ensemble des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de réparer un turbocompresseur.

Le défaut de robustesse du moteur de votre automobile pourrait émaner d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule risque de venir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu