Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 CV.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement démonté, nettoyé et décapé au travers tout un tas de moyens propres à la reconstruction de turbo.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de qualité.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Tous nos turbos consacrés au changement courant sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur en panne sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi minimiser le prix des remises à neuf.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’appareillage conforme qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur répertorie les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo en panne est quasiment à chaque fois dû à un défaut du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.
Le montage de votre turbo est effectué selon les indulgences du constructeur et est testé avec un outillage adapté et de technologie de pointe.

La chute de robustesse de votre moteur peut émerger de la contre compression à l’échappement trop développée ou même d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu