Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réfection possèdent une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Tous les turbos dédiés à l’échange standard sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.
Le corps en fer ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des pros confirmés.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbo avant de déceler le défaut qui a créé l’interruption de votre turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un rapport total de votre turbo, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre usine pour définir la panne.
Le montage du turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences constructeur et est testé grâce à un matériel adéquat et très moderne.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement venir de la contre contraction à la sortie extrêmement élevée ou d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu