Turbo FIAT 500 500 C 1.3 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT 500 500 C 1.3 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT 500 500 C

Votre turbo représente une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’intensifier la compression des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbo.

Avant toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbo.

Nous changeons toujours l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.

Tous nos turbos consacrés au changement standard sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.
Vous trouverez une grosse gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir vite et avec efficacité des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous vendons une grande partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement commander des pièces pour votre turbo.
Ne changez jamais le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a provoqué la panne de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons habituellement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de cylindrée, un bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur peut émaner de la contre charge à l’échappement extrêmement élevée ou encore d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu