Un turbo est une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’hausser la compression des gaz autorisés et ainsi ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, nous vous préparons une estimation, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est échangée.
Notre société est spécialisée dans la réfection et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez voir une vaste sélection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Notre usine est outillé de tout l’équipement conforme qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour reprendre sans perdre de temps votre véhicule.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a créé la panne du turbocompresseur.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu