Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une correction, le turbo est entièrement démonté, assaini et sablé via différents moyens propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Avant de faire toute réfection, nous vous préparons un devis, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réfection sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.
Nous sommes une société expérimentée dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une excellente prouesse visible sur les différentes marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs regroupe les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le dépouiller et réaliser une étude complète.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons généralement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de cylindrée, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu