Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié avec les différents comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous réparons les plus grandes marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont parfaits pour remplacer un turbo abîmé sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens confirmés.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement et efficacement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est équipé non seulement de tout l’appareillage conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre ingénierie dans le monde du turbocompresseur rassemble les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter un examen total du turbo.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a causé l’interruption du turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et nous avons un stock important.
Le manque de cylindrée, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbo abîmé : clapet, carter, présence d’un débris etc.

Fermer le menu