Le turbo est une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’augmenter la pression des gaz admis et ainsi offrant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est complètement disloqué, assaini et décapé via divers systèmes propres à la réadaptation de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les principales enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la vente de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les soucis au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit manque d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo détérioré afin de faire baisser les frais de réfections.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans le monde du turbocompresseur couvre les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique totale.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement du turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.
Le montage de votre turbocompresseur est fait d’après les tolérances fabricant et est vérifié par le biais d’un outillage approprié et de technologie de pointe.

La perte de robustesse de votre moteur peut émaner d’une déperdition sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu