Le turbo se retrouve une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à augmenter la compression des gaz reçus et de ce fait accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, briqué et sablé par plusieurs dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est offert, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbo.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les normes fabricants.

Nous vendons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une vraie prouesse visible sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement construits, assemblés et préservés, des ennuis dans le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous offrons rapidement des remplacements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté non seulement de tout le matériel standard que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons la majeure partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et faire une étude diagnostique parfaite.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de vigueur, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
Le montage du turbo est réalisé selon les indulgences constructeur et est testé par le biais d’un matériel adapté et très moderne.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’une fuite sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu