Un turbocompresseur se retrouve une pièce moteur qui a pour objectif d’élever la condensation des gaz autorisés et par conséquent ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est par la suite assorti dans des dispositions parfaitement adéquates et conservant les prescriptions techniques.
Nos investissements constants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, juste les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.

Nos turbocompresseurs destinés au changement conforme sont supers pour rénover un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de voitures.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, montés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous offrons rapidement des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expérience dans le monde du turbo nous permet de couvrir les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou juste acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a suscité l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons généralement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour redonner vie à votre turbo.
Le montage d’un turbo est effectué suivant les tolérances constructeur et est testé avec un matériel adapté et très moderne.

La chute de rendement de votre moteur peut émaner d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu