Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique du coup de le faire contrôler de manière pointilleuse.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant de réaliser toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé selon les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et en général la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme au niveau des turbos réunit les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou simplement commander des pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le déficit de performance, le bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des présages d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
Le montage du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances du constructeur et est vérifié à l’aide d’un outillage conforme et de technologie de pointe.

Le déficit de puissance du moteur de votre automobile va potentiellement surgir d’un turbo endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu