Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, nettoyé et sablé via différents systèmes propres au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces neuves de qualité professionnelle.
Toutes nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos voués à l’échange courant sont parfaits pour changer un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces neuves montées par des techniciens expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien constitués, assemblés et protégés, des ennuis sur le turbo sont évidemment possibles.

Nous proposons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour retrouver au plus vite votre véhicule.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a entraîné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes d’un souci mécanique de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule peut surgir d’une dispersion sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu